Linux - Zabbix - OpenFire - OpenSsh - Asterisk - Vmware - VirtualBox - Avaya
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Ce forum est simplement une opportunité que je me donne pour partager quelques connaissances orientés Applications OpenSource et ToIP.
Concernant la TOIP, tous les posts seront orientés AVAYA, un constructeur Américain de solution de téléphonie incomparable (c'est mon avis).
Je n'aime pas trop les présentations commerciales, donc je vous invite à aller découvrir vous même sur leur site : http://www.avaya.com/fr/, il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis.
Il y aura aussi d'autres type de thread qui seront orienté OPEN SOURCE.
Lorsque je tombe sur une application intéressante et surtout fonctionnelle, je me hâte de le mettre en lab et de faire un petit tutoriel.
Donc, si vous avez un petit projet d'une intégration applicative et que vous ramez, je peux peut-être ajouter mon petit grain de sel à votre projet.
Je le fais sans contrepartie, je demande seulement qu'une trace des participants soit écrite dans le thread concerné.
Toutes les questions sont les bienvenus et je pense que même à travers les questions les plus bêtes (celles que personne ose poser), on peut en apprendre beaucoup.
Concernant les inscriptions, elles sont filtrés car je ne veux pas passer mon temps à nettoyer ce forum avec des inscriptions fictives d'utilisateurs malintentionnés.
Donc, le procédé est peut-être un peu contraignant mais cela me permet de surveiller qui est inscrit et pour quel raison.
Je suis ouvert à toute critique qui peuvent me permettre de faire évoluer ce cadre d'échange et d'en améliorer le contenu.
Enjoy ![]()